Représentant(e) aux ventes

Accueil > carrieres

Vente

Représentant(e) aux ventes

Québec
Vente
24482

Nous recherchons un(e) Représentant(e) aux ventes pour un de nos clients.
L'occasion pour vous de relever un nouveau défi et de faire évoluer votre carrière professionnelle au sein d'une compagnie bien implantée dans le secteur manufacturier.

Poste permanent, à temps plein.
 

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Préparer les soumissions ;
  • Procéder à la négociation des contrats, assurer leur suivi et régler les litiges ;
  • Faire des prévisions de ventes mensuelles ;
  • Evaluer les activités du marché ;
  • Garantir le lien de communication avec la répartition, la production, la qualité, la facturation et le crédit ;
  • Visiter les clients et leurs chantiers et chercher à élargir la clientèle de son territoire ;
  • Assurer et communiquer une image d’excellence de l’entreprise ;
  • Développer des opportunités de développement de nouvelles clientèles ;
  • Faire de la santé et de la sécurité une priorité quotidienne ;
  • Effectuer toutes les tâches reliées à la santé et sécurité contenues dans son poste de travail ;
  • Considérer les variables environnementales applicables aux activités du secteur ;
  • Développer un comportement qui respecte les concepts de qualité et respecter les procédures, lois et règlements qui régissent la bonne marche;
  • Prendre part aux divers programmes mis en place et respecter les procédures, lois et règlements en vigueur lorsque applicable.

Exigences

  • Baccalauréat en administration, marketing, génie civil, minier ou l’équivalent (atout) ;
  • Minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la vente, préférablement dans le secteur de la construction ;
  • Expérience avec le béton et/ou dans des chantiers de construction ;
  • Expérience de travail en gestion dans un environnement syndiqué ;
  • Excellente connaissance de la mécanique ;
  • Carte ASP Construction ;
  • Bonne connaissance des logiciels MS Office;
  • Permis de conduire classe 5 valide;
  • Connaissance de SAP (atout) ;
  • Connaissance de SalesForce.com (atout) ;
  • Excellente maîtrise des logiciels courants (Word, Excel) ;
  • Bilinguisme (atout) (clients anglophones) ;
  • Orientation service clients et résultats ;
  • Débrouillardise ;
  • Sens de l’analyse et de l’organisation;
  • Capacité de travailler sous pression;
  • Autonomie et rigueur ;
  • Sens de la planification et discipline ;
  • Esprit d’analyse et bon jugement ;
  • Leadership ;
  • Bonne habileté de communication;
  • Bonne gestion des priorités.

Avantages

  • Assurances collectives payées à 50% par l'employeur ;
  • Accès à un service de télémédecine ;  
  • Programme d’aide aux employés ;
  • REER avec contribution de l’employeur ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire flexible ;
  • Vacances.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...