Représentant(e) des ventes externes
Postuler maintenantResponsabilités
- Atteindre ou surpasser les objectifs de ventes annuels pour les comptes existants et nouveaux ;
- Maximiser les ventes grâce à des recherches de marché, des bases de données industrielles et des salons professionnels ;
- Développer de nouveaux clients et applications pour les produits ;
- S'assurer que les marges bénéficiaires brutes sont maximisées pour tous les produits vendus ;
- Maintenir les prix de liste et les marges bénéficiaires, en présentant les écarts de prix si nécessaire ;
- Réaliser en moyenne 20 visites en personne par semaine, y compris des appels à froid ;
- Maintenir et développer une liste de prospects pour chaque industrie ;
- Participer aux prévisions de ventes annuelles et à la planification budgétaire ;
- Gérer les dépenses du territoire dans le respect du budget ;
- Mettre à jour quotidiennement le CRM et les informations sur les comptes.
Exigences
- 3 à 6 ans d'expérience en gestion de distribution ou de canaux de fournisseurs ;
- DEC ou baccalauréat dans un domaine pertinent ;
- Des formations ciblées en ventes sont considérées comme un atout ;
- Expérience dans la fabrication ou la distribution, un atout ;
- Maîtrise de MS Word, PowerPoint, Excel et divers systèmes de gestion de contacts ;
- Capacité à travailler de manière autonome avec une large base de clients, tels que des fabricants et des entreprises de traitement des métaux ;
- Capacité à créer des alliances solides avec les clients et à agir en tant que conseiller de confiance pour offrir des solutions adaptées aux besoins des clients.
Avantages
- Allocation annuelle pour la voiture, y compris les frais d'essence ;
- Entreprise fermée pendant les congés ;
- Régime d'avantages sociaux collectifs ;
- REER avec une contribution de l'employeur de 3 % après 1 an de service ;
- Congés payés.