Représentant(e) en développement des affaires
Postuler maintenantResponsabilités
- Rechercher et développer de nouveaux clients potentiels ;
- Entretenir d’excellentes relations d’affaires durables avec la clientèle actuelle ;
- Analyser et comprendre les besoins des clients afin de leur proposer les solutions et produits appropriés ;
- Préparer, présenter et négocier les offres de service ;
- Gérer les problématiques pouvant survenir et assurer la satisfaction des clients ;
- Participer à des événements de réseautage afin d’identifier de nouvelles opportunités d’affaires ;
- Effectuer le suivi de la performance des ventes ;
- Rester à jour sur les tendances sur le marché ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Minimum de 6 années d’expérience en vente B2B ;
- Expérience en milieu manufacturier ;
- Disponibilité à se voyager au Canada et aux États-Unis lorsque nécessaire ;
- Bilinguisme français et anglais (afin de pouvoir effectuer du développement des affaires auprès de clientèles anglophones 50% du temps).
Avantages
- Assurances collectives ;
- Commissions ;
- REER ;
- Programme bien-être ;
- Vacances.