Gestionnaire de proposition
Postuler maintenantResponsabilités
- Analyser les documents d’appel d’offres ;
- Structurer les approches à adopter lors de la rédaction d’appels d’offres ;
- Planifier les échéanciers de soumission et en effectuer le suivi ;
- Communiquer avec les équipes internes afin d’organiser le processus de soumission ;
- Participer à la rédaction des documents d’appels d’offres ;
- Gérer la production du matériel de soumission ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Minimum de 3 années d’expérience en gestion ;
- Connaissance des processus de soumission dans le domaine public ;
- Excellente capacité de rédaction et de synthèse ;
- Niveau d’anglais intermédiaire (afin de pouvoir répondre aux appels d’offres en anglais 30% du temps).
Avantages
- Assurances collectives ;
- REER avec contribution de l’employeur ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Horaire flexible ;
- Activités sociales ;
- Gymnase sur place ;
- Stationnement sur place.