Planificateur financier
Nous sommes à la recherche d’un Planificateur financier pour joindre une firme de planification financière personnelle intégrée à Québec. Êtes vous un comptable, fiscaliste, juriste ou un actuaire à la recherche d’un nouveau défi ? Jetez un œil à cette opportunité !
Temps plein. Permanent.
Responsabilités
- Participer aux diverses étapes des dossiers complexes de planification financière ;
- Rencontrer les clients et traiter leurs demandes en collaboration avec un conseiller;
- Mettre en place des stratégies pertinentes pour les dossiers et maintenir une documentation détaillée ;
- Réaliser des recherches en lien avec divers domaines de la planification financière intégrée et des affaires ;
- Rédiger des documents ;
- Préparer des conférences et assister à des séances de formation.
Exigences
- Expérience de travail dans le domaine de la fiscalité corporative canadienne ;
- Titre professionnel ou expérience pertinente ;
- Connaissance du monde des affaires ou d’un domaine précis de la planification financière ;
- Excellente capacité d’analyse et de synthèse ;
- Posséder l’esprit d’équipe et de collaboration ainsi que de bonnes aptitudes relationnelles ;
- Capacité à travailler sous pression et à gérer des échéanciers serrés ;
- Maitrise de la suite MS Office ;
- Excellente communication orale et écrite en français ;
- Bilinguisme français et anglais, un atout ;
- Disponibilité à se déplacer à Montréal aux trois semaines.
Avantages
- Rémunération concurrentielle ;
- Prime de rendement ;
- Assurances collectives ;
- REER collectif ;
- Possibilités d’avancement ;
- Matériel informatique fourni.