Spécialiste marketing
Postuler maintenantResponsabilités
- Mettre en place des stratégies s’alignant avec les objectifs de la marque ;
- Établir des partenariats avec des influenceurs et des créateurs de contenu ;
- Participer à la production du contenu écrit et visuel ;
- Surveiller les performances du contenu à l'aide d'outils d'analyse et d’information ;
- Planifier les séances photos pour les campagnes promotionnelles et la boutique en ligne ;
- Développer divers actifs numériques avec l'équipe de conception ;
- Participer à la planification et à la mise en place du marketing par courriel et infolettres ;
- Analyser les indicateurs de performance afin d’assurer l’efficacité des campagnes et projets marketing ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme d’études collégiales ou universitaires en marketing ou tout autre domaine similaire.
- Minimum de 3 années d’expérience dans un rôle similaire ;
- Expérience dans le domaine de la mode ou du sport, un fort atout ;
- Bilinguisme français et anglais ;
- Forte compréhension de processus créatif et des concepts d’édition et de présentation ;
- Maitrise des différentes plateformes de médias sociaux.