Directeur(trice) de comptes - Equipements automatisés

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Directeur(trice) de comptes - Equipements automatisés

Boisbriand
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23129

Notre client, une entreprise en perpétuelle évolution et chef de file dans son secteur, cherche à recruter un(e) Directeur(trice) de comptes - Equipements automatisés  pour rejoindre une équipe passionnée, chevronnée et engagée vers l'excellence !

Poste permanent, à temps plein.
 

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Responsabilités

  • Accroître le nombre de clients dans son territoire par la prospection et les opportunités auprès de clients existants ;
  • Collaborer avec les clients pour discuter des impacts de leurs problématiques et assurer la priorisation de leurs investissements ;
  • Garantir des veilles de marchés ;
  • Préparer et mener les rencontres de transfert d’opportunités avec les collaborateurs internes concernés selon le processus établi ;
  • Faire des appels de prospection auprès des décideurs et influenceurs
  • Faire connaître la compagnie et l’offre, dans son marché, incluant les clients existants et les organismes ;
  • Fonder une relation de fournisseur privilégié avec les clients ;
  • Assurer le suivi, conjointement avec les collaborateurs concernés, des opportunités pour maximiser le potentiel de conversion ;
  • Procéder à des visites chez les clients, en collaboration avec les départements concernés afin de solidifier le positionnement et assurer le transfert d’opportunité ;
  • Collaborer avec le Service & Support afin de présenter des propositions en réponse aux problématiques ;
  • Etablir les offres de services, selon les processus et les normes de la compagnie, en collaboration avec le Service & Support ;
  • Maintenir à jour le CRM sur une base journalière (comptes, contact, prospects, opportunités, appels, visites, etc.) ;
  • S'informer sur l’offre de la compétition et leur proposition de valeur ;
  • Se positionner en tant que référence dans le domaine OEM ;
  • Optimiser l’offre de la compagnie et du développement marketing ;
  • Créer et exécuter une stratégie d’acquisition de nouveaux clients et une stratégie de développement des clients actuels ;
  • Augmenter sa compréhension des outils de support  pour le développement de nouveaux clients ;
  • Communiquer sur une base mensuelle ses résultats et sa stratégie de ventes pour le mois à venir ;
  • Prendre part activement à l’élaboration des séminaire et congrès.

Exigences

  • Minimum 5 ans d’expérience en position de ventes relationnelles et consultatives, dans le domaine OEM ;
  • Connaissances avec les technologies de l’automatisation ;
  • Connaissance du processus et des termes dans le domaine OEM ;
  • Base de contacts dans le domaine OEM (Atout) ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office ;
  • Maîtrise de CRM Dynamics (atout) ;
  • Bilinguisme écrit et oral (clients anglophones) ;
  • Bon sens de l’organisation ;
  • Pensée stratégique ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Bonne gestion des priorités ;
  • Ouverture au coaching et aux appels en équipe ;
  • Imputabilité dans l’atteinte des résultats ;
  • Entregent et professionnalisme.

Avantages

  • Assurances collectives payées 50/50 inclus dents et examen de la vue.

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